Mes valeurs, ma promesse
Travailler ensemble, ce n'est pas juste établir un contrat client - prestataire. C'est faire équipe.
Et le secret d'une équipe qui gagne, c'est de partager des valeurs, une promesse et une relation de confiance !
Ma promesse
Un accompagnement sur mesure, basé sur la proximité et la bienveillance, pour faire émerger tous les éléments clés de votre ADN et de votre histoire, révéler votre identité et exprimer ce qui vous rend unique.
Des outils et des ressources pour développer une communication “authentique” et qui vous ressemble. Un levier pour vous différencier, donner un supplément d'âme à votre business, développer une relation de confiance avec vos clients et vos parties prenantes, mais aussi apporter du sens à votre mission.
Devenir votre “partenaire des mots” pour définir votre ADN de marque et répondre à vos besoins quotidiens ou ponctuels en communication écrite : rédaction, correction et retranscription de contenus.
Un support pour vos besoins de traduction de contenus et documents professionnels de l'anglais vers le français.
Un gain de temps et une charge allégée : la rédaction et la correction de contenus peuvent être particulièrement chronophages, en particulier pour les petites organisations. Mes services ont ainsi vocation à vous dégager du temps et ainsi vous permettre de vous consacrer pleinement à votre cœur de métier.
Mes valeurs boussoles
Proximité : je m’engage à mettre en place des conditions favorables pour permettre à chacun de se livrer, de partager son histoire et de se sentir en confiance. Par ailleurs, je m’attache à tisser durablement ce lien de proximité et à jouer ce rôle de partenaire privilégié.
Bienveillance : ma méthodologie d'accompagnement est basée essentiellement sur l’écoute. Je ne porte aucun jugement sur les parcours ou les choix des personnes que j'accompagne. Mon unique but est de m’imprégner de leur histoire, comprendre leur trajectoire pour en tirer toute leur essence et singularité.
Simplicité : pas de blabla inutile, pas de jargon technique, ma démarche se veut simple, accessible, avec une approche pédagogique. Aucun besoin de connaître le langage de la communication pour entamer une travail de fond en identité de marque.
Transparence : je m’attache à donner un cadre clair à la collaboration. Chaque étape de la méthodologie et du processus est clairement accompagnée et expliquée. Si la demande n'entre pas dans le champ de mes compétences, j'oriente mes clients vers les partenaires qu'il leur faut 😉
MAKE IT HAPPEN !
Croire en soi,
Croire en ses rêves,
Croire en l'impossible !